Vous êtes ici : Accueil > Informations des familles

• Compte rendu Conseil Ecole (du 26 octobre 2012)

COMPTE-RENDU CONSEIL D’ECOLE DU 26 OCTOBRE 2012
    PRÉSENTATIONS Représentants de l’école :  Madame RAAS-ALLEAUME  Madame PIMONT  Madame MERRANT  Madame MORY  Madame ANCIAUX  Madame DECAEN  Madame FONTAINE  Madame AUPOIX  Madame LEMAISTRE Représentant de la Direction départementale de l’Éducation Nationale :  Monsieur DURAND Représentants des mairies :  Monsieur FLEURY (secrétaire du SIVOS, maire de Bornambusc)  Madame BUFFET (directrice du SIVOS) Représentants des parents d’élèves :  Madame JEANNE  Madame ARGENTIN  Monsieur MANCEAU  Madame BRASSE  Madame GIROU  Madame CUFFEL  Monsieur (...)

• Rentrée 2016 - Juillet 2016

• Compte rendu du conseil d’école de juin... - Juillet 2016

Compte rendu du conseil d’école de juin 2016

• Réouverture des locaux dès lundi matin - Mai 2013

Note aux familles

Les locaux de l’école élémentaire seront ouverts dès lundi matin.

Mmes LEMAISTRE, DECAEN et RAAS-ALLEAUME réintègrent leur classe.

Mmes FONTAINE et AUPOIX vont dans les préfabriqués.

• Compte-rendu Conseil Ecole du 15 mars 2013 - Avril 2013

Groupe Scolaire ERIC TABARLYMANNEVILLE LA GOUPIL Compte Rendu du conseil d’école du 15/03/2013 Début de séance : 18h00 Présents :- Les enseignantes : - Mme RAAS-ALLEAUME (Directrice) - Mme FONTAINE - Mme LEMAISTRE - Mme DECAEN - Mme MERRANT - Mme PIMONT - Mme MORY - Mme ANCIAUX Les élus : - Mme BUFFET (la Présidente du SIVOS et adjointe au Maire de Manneville La Goupil - Mr FLEURY (Vice président du SIVOS et maire de Bornambusc) - Mr DURAME (suppléant au SIVOS pour Houquetot) - Les délégués parents (...)

• Compte rendu Conseil Ecole (du 19 juin 2012) - Juillet 2012

Veuillez trouver ci-joint le dernier compte rendu de l’école du mois de juin.

• Compte rendu Conseil Ecole 1 (du 17 février 2012) - Avril 2012

COMPTE RENDU DU CONSEIL D’ECOLE DU 17/02/2012
    PRESENTS :
    Elus : Mr FLEURY ( Maire de Bornambusc et vice président du SIVOS),Mr LANDRIN ( Maire d’Houquetot), Mme ALLAIS ( Maire de Virville) et Mme BUFFET ( Présidente du SIVOS et adjointe au Maire de Manneville La Goupil).
    Enseignantes : Mme RAAS-ALLEAUME, Melle AUPOIX, Mme LEMAISTRE, Mme FONTAINE, Mme MERRANT, Melle VARIN, Mme DECAEN, Mme ANCIAUX, Mme PIMONT.
    Délégués de parents d’élèves : Mme BOILLON, Mme HUON, Mr DEBRAY, Mr LEBLOND, Mme (...)

• Éditorial - Décembre 2011

Bienvenue sur le site de l’école Éric Tabarly
    de Manneville la Goupil !

• Règlement école - Septembre 2008

ÉCOLE PRIMAIRE PUBLIQUE Eric TABARLY Elémentaire : 02.35.29.52.75 Maternelle : 02.35.27.49.91
    RÈGLEMENT INTÉRIEUR
    PRÉAMBULE
    Le règlement intérieur de l’école a pour objet de définir les règles générales qu’exige la vie en collectivité, dans le respect des principes de laïcité.
    ADMISSION ET INSCRIPTION
    L’instruction est obligatoire pour les enfants des deux sexes, français et étrangers ; aucune discrimination pour l’admission d’enfants étrangers ne peut être faite. À la rentrée scolaire, les enfants ayant (...)

• Le règlement des élèves - Septembre 2008

RÈGLEMENT INTÉRIEUR ADAPTÉ AUX ÉLÈVES
    I HYGIÈNE • Je fais ma toilette complète tous les jours et je porte des vêtements propres, par respect pour soi-même et des autres. • J’ai les mains propres en entrant en classe. • Je possède un mouchoir. • Je n’ai plus le droit d’apporter des goûters à l’école.
    II HORAIRES • J’arrive à l’heure à l’école (avant 8h45 le matin, avant 13h30 l’après-midi). • Je viens me ranger sans tarder dès la fin de la récréation.
    III RESPECT Chacun a droit au respect : les enfants comme les (...)

• Note de rentrée Septembre 2008 - Septembre 2008

NOTE AUX PARENTS
    EFFECTIFS DE LA RENTRÉE ET RÉPARTITION DES CLASSES : PS Mmes Viola et Guest – Poret (26) ; PS - MS Mmes Cressan-Rousse et Guest- Poret (4+22=26) ; MS - GS Mme Pimont(6+20=26) ; CP Mme Merrant (22 élèves) ; CE1 Mmes Lemaistre et Boulet (25) ; CE2 Mme Fontaine (22) ; CM1 Mme Aupoix (21) ; CM1-CM2 Mme Decaen(8+11=19) ; CM2 Mme Alleaume ( 22) TOTAL : 209 élèves. TÉLÉPHONE : 02 35 29 52 75 ou le 02 35 27 49 91, si aucun adulte n’est disponible, un répondeur prend les messages. (...)

• Mise en place de l’aide personnalisée - Septembre 2008

A partir de cette année, est mis en place une aide personnalisée pour les élèves.
    Celle-ci aura lieu le mardi soir et le vendredi soir de 16h45 à 17h45.
    Elle est destinée aux élèves de la petite section au CM2.
    Les élèves pourront bénéficier d’un maximum de 60 heures annuelle.
    Cette aide personnalisée débutera le mardi 30 septembre 2008.
    Les enseignants décideront, en conseil des maîtres, les élèves a inscrire à cette aide. Après accord de la famille, les enfants pourront profiter de celle-ci pour une (...)

• Horaires de l’école - Septembre 2008

Horaires de l’école année scolaire 2008-2009