Vous êtes ici : Accueil > Année 2019-2020 > Vie de l’école > Création d’une chorale enfants à Goderville

Création d’une chorale enfants à Goderville

Association Club Des Jeunes de Goderville
Chorale A Trav’Airs Chants

Madame, Monsieur,
Willy Bracoud, est un jeune chef de chœur talentueux. Il dirige actuellement plusieurs chorales : À Trav’Airs Chants de Goderville (adultes), conservatoire de Fécamp (adultes et enfants), Saint-Romain, mais aussi le chœur d’adultes et l’ensemble vocal de la Maîtrise de Seine-Maritime.
Il a la volonté de créer une chorale d’enfants à Goderville dès la rentrée de septembre. Cela s’adresse à des jeunes de 6 à 11 ans.
Les répétitions auront lieu le jeudi de 17h15 à 18h à La Maison Des Associations.
Le prix pour l’année est de 3 x 25€ + l’adhésion au club de 15€.

Si vous êtes intéressés pour inscrire votre enfant à ce nouveau chœur, pourriez-vous envoyer un mail à l’adresse mail suivante bacheleys@aol.comen précisant :
- Les nom et prénom de l’enfant
- Son année de naissance
- Votre numéro de téléphone
- La ville de votre habitation
- Nom de L’école Fréquentée
Merci pour vos réponses